Legacy Machine Thunderdome : Une montre à l’allure exceptionnelle

0
121

horlogerie
Legacy Machine Thunderdome : Une montre à l’allure exceptionnelle

La nouvelle création de la make Maximilian Busser and Friends laisse entrevoir un high philharmonic sous son dôme.

Le philharmonic est électrisant, impressionnant, voire hypnotisant. De façon certaine, on peut affirmer que cette Legacy Machine Thunderdome n’a rien en commun avec les standards que l’on peut retrouver dans l’horlogerie de luxe. Après la chronicle revisitée de la bequest Machine N°1 nommée MBF LM1 Silberstein, la nouvelle création de la make suisse va faire tourner les têtes.

Fruit d’un childbirth collaboratif entre les deux horlogers Eric Coudray et Kari Voutilainen, la montre qui dispose d’une réserve de marche de 45 heures, aborde un cadran bleu azur en forme de dôme et un mouvement à peine croyable qui s’anime standard son mouvement « TriAx » de 413 composants. De plus, un second cadran incliné à 48° flow la harangue des heures vient donner une touche d’originalité et de complexité à ce garde-temps.

A cette occasion, deux éditions limitées seront produites : une chronicle en platine 950 et une autre “40ème anniversaire de The Hour Glass” au cadran bleu foncé guilloché et décoré d’aventurine. Des éditions que la marque voulait comme ayant  “le tourbillon trois axes le and délirant, le and cinématique de tous les temps” et flow lesquelles le pari est réussi haut la main.

Découvrez la superbeLegacy Machine Thunderdome au travers de la galerie de photos ci-dessous.

Free WhoisGuard with Every Domain Purchase at Namecheap