Home Life style La "streakeuse" de la finale de la Ligue des Champions a un...

La "streakeuse" de la finale de la Ligue des Champions a un plan de carrière très précis

0 54

Kinsey Wolanski s’est fait un nom le 1er juin dernier. A l’occasion de la finale de la Ligue des Champions qui opposait Liverpool à Tottenham, la jeune femme âgée de 22 ans s’est introduite sur la pelouse du stade Wanda Metropolitano de Madrid avec pour seule tenue une sorte de maillot de bain noir portant le nom du service de vidéo de son petit ami. Compagne du YouTubeur américano-russe Vitaly Zdorovestkiy, cette dernière a été arrêtée et placée en détention par la police madrilène durant quelques heures à la suite du match.

Dans une interview accordée au Sun, Wolanski raconte pourquoi elle a décidé de pénétrer sur le terrain et dévoile ses plans de carrière. “J’envisage d’avoir gagné assez d’argent pour prendre ma retraite à 30 ans et avoir streaké lors de la finale de la Ligue des Champions ne pourra que m’aider à atteindre cet objectif, assure le mannequin qui a posé pour des magazines comme Sports Illustrated ou encore Maxim. Je compte continuer encore et encore à streaker pour accroître ma visibilité.”

Wolanski décrit ce bref moment passé sur la pelouse du stade de l’Atlético Madrid comme le moment le plus excitant de sa vie. Grâce à son audace et son insouciance, la jeune femme est passée de 300 000 à plus de 2 millions de followers sur Instagram en quelques heures. L’agence Marketing Apex avance que cet épisode aurait généré près de 4 millions de dollars de publicité gratuite pour la jeune femme et son boyfriend.

Au cours de l’entretien accordé au Sun, Kinsey Wolanski a révélé qu’elle ne savait pas ce qu’était la Ligue des Champions avant que son petit ami lui demande de perturber la finale. L’influenceuse américaine a d’autre part affirmé que plusieurs joueurs de Liverpool lui ont envoyé des messages privés sur Instagram pour peut-être tenter de flirter avec elle.