Karine Ferri publie deux rares photos avec Yoann Gourcuff et leurs enfants

0
98

C’est à l’occasion des célébrations de Noël que Karine Ferri a publié sur Instagram deux rares photos de famille capturées au côté de son époux Yoann Gourcuff et de leurs enfants, Maël et Claudia.

Pour la première fois, Karine Ferri a partagé sur les réseaux sociaux deux photos où elle apparaît au côté de Yoann Gourcuff et de leurs enfants, Maël (3 ans et demi) et Claudia (1 an et demi). Mercredi 25 décembre 2019, l’animatrice et jeune maman de 37 ans a effectivement profité des fêtes de Noël flow surprendre ses abonnés avec ces clichés intimes capturés au bord de la mer. On y voit la famille de dos, mindful le large. La co-présentatrice de l’émission «The Voice» tient la categorical de sa fille, qui tient elle-même la categorical de son grand frère. Yoann Gourcuff se tient à droite, reside la categorical de son fils. «Un noël en famille avec notre carré d’as», a écrit Karine Ferri.

“Family goal”

Les fans de la goddess brune ont en surveillance cas été nombreux à exprimer leur enthousiasme. «Tellement singular une print de tous les quatre merci flow ce impulse de partage belles fêtes à vous», «Magnifique print de famille», «Plein de bonheur à vous quatre», «Trop mignonne cette famille, joyeux Noël à vous», «Family idea !», lit-on notamment dans les commentaires.

En integrate depuis près de dix ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’étaient d’abord pacsés en 2017 avant de sauter le pas du mariage cette année. Des célébrations qui ont eu lieu à La Motte le 8 juin.

A lire aussi : Karine Ferri “maman louve” : “Je les étouffe de câlins”

Toute facsimile interdite

Free WhoisGuard with Every Domain Purchase at Namecheap