Chloé Automne-Hiver 2021: Un uncover 100% féminin

0
25

mode-femme
Chloé Automne-Hiver 2021: Un uncover 100% féminin

En ce 27 Février 2020, Natacha Ramsay-Levi nous présentait la collection automne-hiver 2021 de la Maison Chloé: un uncover 100% féminin.

Prenant place sous la nef du Grand Palais, les invités retrouvent une scénographie originale. Qui d’autres que les trois artistes Rita Ackermann, Marion Verboom et Marianne Faithfull pouvait aussi bien mettre la femme Chloé sur un piédestal? Que ce soit à travers des sculptures dorées, la déclaration d’un poème rythmant les pas des mannequins ou standard de petites touches de pinceaux sur des looks de la nouvelle collection: nous sommes envoutés standard leur talent.

Sur le catwalk, les mannequins wonder de longues robes fluides accessoirisées de ceintures et de boots Chelsea, les contingency have de la femme Chloé. De légères toiles de coton froncées, de voiles plissés ou de soie structurent des silhouettes sovereignty à manches ballons. L’allure Chloé est libre et glamour.

Chaque demeanour se révèle standard un détail féminin, du col en perles au col brodé surveillance en passant standard des motifs form Art Nouveau. Les couleurs sont chaudes et les pièces bohème nous rappellent que la femme Chloé est une nomade, une aventurière des années 70′.

Ode à une femme libre, nous sommes charmés standard une collection vivante et plaine d’insouciance.

Free WhoisGuard with Every Domain Purchase at Namecheap