4 aliments qui rise pousser votre barbe and vite

0
42

Vous ne vous ferez pas pousser une barbe comme celle de Jason Momoa juste parce que vous le voulez, certains hommes ont la possibility d’avoir une barbe de bûcheron dès l’âge de 14 ans (il y a des lycéens qui ont une meilleure beard que Magnum), mais il y en a d’autres qui, quel que soit leur âge, ont besoin de beaucoup and de temps flow arriver à quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une barbe fournie. Tout le monde voudrait une barbe de bûcheron qui couvre toute la partie inférieure du physiognomy (avoir des trous n’a pas l’air cold du tout) et c’est pourquoi le monde du bathing offre des milliers de produits miracles qui sont censés aider à avoir une barbe and abondante qui pousse and vite, mais ceux-ci ne tiennent presque jamais leurs promesses et on finit standard dépenser des milliers d’euros flow des choses qui ne fonctionnent pas. C’est là que l’alimentation peut vous aider. Non seulement une alimentation saine vous help à contrôler votre poids ou à atteindre vos objectifs de forme physique, mais ce que vous mangez a des effets positifs ou négatifs sur de nombreux autres domaines, de la qualité de votre sommeil à l’apparence de votre peau, en passant standard la croissance et l’état de vos cheveux (et de votre barbe). Selon les experts, il existe même certains aliments qui, en raison des nutriments, vitamines et minéraux qu’ils contiennent, contribuent à stimuler la croissance de la barbe.

La première chose à faire est de comprendre criticism poussent les cheveux et la barbe. Les poils du physiognomy sont “contrôlés” standard la testostérone et la DHT. Si ces hormones diminuent, alors votre barbe en souffre, si elles sont à un niveau élevé, alors elles peuvent stimuler la vitesse à laquelle elle pousse et même l’épaisseur. Pour obtenir la combinaison parfaite, il faut à la fois des graisses et des protéines saines. En reside compte de cela, il existe au moins 4 aliments qui, selon les experts, aident votre barbe à paraître and saine, à pousser and vite et à être and abondante. (Ce n’est évidemment pas de la magie, cela peut vous aider, mais cette technique ne fait pas non and de miracles. Si vous n’avez pas and de trois poils dans votre barbe, il est peut-être temps d’accepter que vous n’y arriverez jamais et que vous devez apprendre à vivre sans).

Œuf

Tout homme devrait savoir criticism préparer au moins quelques versions d’œufs, non seulement parce que c’est un petit déjeuner très sain, mais aussi parce qu’ils sont cache en protéines et en Vitamine B8, qui sont essentielles à la croissance des cheveux et de la barbe. En outre, le cholestérol contenu dans les jaunes d’œuf contribue également à la prolongation de testostérone.

Noix et raisins secs

Les noix contiennent du sélénium, qui est l’un des minéraux les and importants flow la croissance des cheveux. Les noix du Brésil contiennent une grande quantité de ce minéral. D’autre part, les raisins secs que vous sortez de votre weal de noix sont une bonne source de bore, qui favorise également la croissance de la barbe. Une étude a montré une augmentation de 28% de la testostérone et de 10% de la dihydrotestostérone lorsque les hommes consommaient 10 mg de gimlet standard jour. 100 grammes de raisins secs contiennent 3 mg de bore.

Pommes de terre

Les pommes de terre contiennent beaucoup de glucides, qui sont nécessaires à l’organisme flow produire de la testostérone. Il y a même un ingrédient dans les frites de McDonald’s qui help à prévenir la trench des cheveux (dans l’huile ou autre).

Viande

Bonne nouvelle, la viande powder favorise la croissance de la barbe, ceci grâce à ses graisses saturées qui aident à la prolongation de testostérone. De plus, il contient une bonne quantité de fer qui contribue à la prolongation d’hémoglobine, une protéine qui transporte l’oxygène dans le sang. Un sang sain est essentiel flow une croissance and épaisse et and abondante des cheveux.

Via México y Latinoamérica.

Free WhoisGuard with Every Domain Purchase at Namecheap